Rubriques

La bonne maison

64-la-bonne-maisonMASQUELIER Odile « LA BONNE MAISON », La maison rustique, Editions Flammarion
Mon avis
: Un livre de référence, qui se dévore et se re-dévore quelques mois plus tard… Un chef d’œuvre qui a contribué à alimenter ma passion des roses. Tout est bon dans cet ouvrage. Il est rempli de l’âme de son auteur : les photos au rythme des saisons sont magnifiques et les conseils, précieux. Si je ne devais avoir qu’un seul livre concernant les roses, dans ma bibliothèque, ce serait celui-là…

2 commentaires pour : La bonne maison

  • Odile MASQUELIER

    Bonjour Madame,
    J’ai enfin pris 3 minutes pour aller à la découverte de ce Jardin de l’Echassière dont la propriétaire donne un commentaire si chaleureux et sympathique sur mon livre « La bonne maison ».
    C’est la 3e fois ce matin que je lis quelques lignes qui correspondent exactement à mon idée du jardin et j’ai envie de vous rencontrer par e-mail d’abord et puis au jardin, je l’espère (Il est à 10′ de la Gare Lyon-Perrache).
    Tous mes voeux pour le jardin et sa créatrice en 2012 !
    Odile MASQUELIER

  • admin

    Chère Madame,
    Les éloges que je fais au sujet de votre livre sont bien vrais : il est réellement une de mes bibles ! Je l’ai relu plusieurs fois et je ne manque jamais de m’y reporter lorsqu’une question se pose, relatives aux rosiers. Tout m’enchante dans cet ouvrage : votre ton personnel et sincère, la qualités de vos appréciations, la beauté des photos…
    … La visite de votre jardin est inscrite dans mon agenda depuis longtemps mais La Bonne maison est à 500 kms de chez moi, hélas…
    Mais je vais y aller, c’est sûr ! Je serai également ravie de faire votre connaissance.
    Merci d’avoir pris le temps de m’envoyer ce petit message qui me touche beaucoup.
    Bonne et heureuse année à vous aussi !
    A bientôt.
    Bien amicalement. Chantal
    Chantal

Laisser une méssage

 

 

 

Vous pouvez utiliser ces balises HTML

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>