Rubriques

Relooker un lustre banal, façon XVIIIè...

Vous venez d’acheter un lustre… Il vous plait, mais il est un peu banal… Voici en photos une façon de le métamorphoser, façon XVIIIè… Pour pas grand chose – une belle branche de lierre, de vieilles partitions de musique jaunies par le temps et des pinces à linge en bois – vous aurez un lustre bien à vous !

Un lustre en fer noir, banal, acheté 39 € chez "Alinéa"...

Un lustre en fer noir, banal, acheté 39 € chez "Alinéa"...

... Par la magie de suelques accessoires faciles à trouver, le voici transformé en pièce unique que vous ne verrez nulle part ailleurs que chez vous !

... Par la magie de quelques accessoires faciles à trouver, le voici transformé en pièce unique que vous ne verrez nulle part ailleurs que chez vous !

Ca vous plait ?

Ca vous plait ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

4 commentaires pour : Relooker un lustre banal, façon XVIIIè…

  • voilà une idée originale pour décorer un lustre ..! mais on peut trouver ce style de lustre pour quelques petits euros dans les vide greniers .. @+

  • admin

    C’est vrai… A vos marques !

  • c’est vrai, c’est très joli… tu n’as pas mis du vrai lierre, ce me semble ?

  • admin

    Gagné ! C’est du faux, en effet… Le vrai c’est plus sympa le temps de la fraicheur… Mais il faut toujours le renouveler… Je trouve que parmi les fleurs artificielles, le lierre est la plante qui passe le mieux… Sinon, en général, j’évite…

Laisser une méssage

 

 

 

Vous pouvez utiliser ces balises HTML

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>